![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Voilà,je suis un mage au tout début du jeu encore dans le donjon d'irenicus, je passe le portail à méphite électrique et le génie et là je tombe sur l'habituelle petite troupe de gobelins qui vous attend dans le couloir,je les tue tous d'une boule de feu,je vais ramasser leur matériel et là sur un des gobelin je trouve.........un parchemin de cris de la banshee :8: ,une armure de l'ombre :8: et une hache +3 :8: ,alors bug du jeu ou gros gros coup de chance je ne sais pas :heu: ........ |
|
| | #2 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003 Localisation: En migration
| C'est de la folie :rigoler: a mon avis c'est un bug. |
| | |
| | #3 |
| Dr.Cox ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Nancy
| Euh .....c'est assez .....inhabituel, tu as des mods d'intallés ?
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire ! |
| | |
| | #4 |
| Basilic Supérieur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hum, as-tu installé des objets customisés? Ou des fichiers divers?
__________________ Silently, we wander... "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux" |
| | |
| | #5 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :hein: :hein: :hein: C'est quopi ce truc de bourins?!? Joli bug je suppose, mais là, c'est vraiment trop trop trop superbe :happy:
__________________ Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique L'Encyclopédie de Toril, les druides Statut: Etudiant donc... #55F578 pour me faire parler Chambre et Table d'hôte au Perigord |
| | |
| | #6 |
| Invités
| Soit tu es hyper chanceux, soit ... soit ... je ne sais vraiment plus quoi dire:..: , c'est totalement de la folie et du bug, je ne vois pas d'autre solutions. :omg: |
|
| | #7 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça aurait pu êter pire (avoir le crom fire...)
__________________ Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique L'Encyclopédie de Toril, les druides Statut: Etudiant donc... #55F578 pour me faire parler Chambre et Table d'hôte au Perigord |
| | |
| | #8 |
| Invités
| Comme mods installés j'ai: Solaufein Tashia Kim Valen et Darkest day C tout :notme: !!!!! |
|
| | #9 |
| Dr.Cox ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Nancy
| Mise à part TDD (et encore moi j'ai pas eu ça en l'installant) je ne pense pas que les mods en question soient à blamer... C'est drôlement curieux...et tu as essayer de recharger pour voir si tu les avais encore?
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire ! |
| | |
| | #10 |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah, si t'as importé ton perso normalement tes affaires sont éparpillées dans le donjon, j'ai entendu ça ché pas ou, faut savoir si tu avais ça quand t'as importé, et si tu l'as importé.
__________________ Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert. |
| | |
| | #11 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003
| je crois que c'est une fausse rumeure non? y doit bien y avoir 2/3 items qu'on ne trouve que sio on a importé(je crois)dont les culottes dorées, mais pas une partie de l'équipement au hasard( ca, je crois que on peut en récuperer une partie au marché de l'aventurier)
__________________ Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent. Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI) |
| | |
| | #12 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004 Localisation: la Finlande tiens donc!
| Pour le parchemin du cri de la banshee, il est impossible qu'il provienne de BG1 puisque c'est un sort de BG2 mais rien n'empêche le coup de chance. Si Mycontil a importé son mage de BG1 alors il trouvera de son ancien équipement éparpillé dans le donjon d'Irenicus. Le tout est de savoir si Mycontil a importé sa partie.
__________________ -Les soldats j'les gerbe, moi! -Répète!? -Si tu frimes pour bourrer le mou de ce glandu, pas la peine de faire mousser comme ça boule à zéro! -T'as l'air de savoir de quoi tu parles! -Où tu va, là, Père-la-colique ? -Le Père-la-colique te préviens, qu'il est un Père-la-colique fatigué, qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui te vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres! Alors arrête de me peler le jonc, sinon y va y avoir explication des gravures!! Clint Eastwood dans le maître de guerre |
| | |
| | #13 |
| Invités
| NON je n'est pas importé ma partie |
|
| | #14 |
| Invités
| Et t'as bidouillé un peu SK... ça peut aider au plantage et au bug les manip de triche. |
|
| | #15 |
| Invités
| Non je n'ai pas non plus bidouiller SK je suis pas un tricheur MOI!!! :happy: |
|
| | #16 |
| Invités
| C'est très bien... bon, on met de côté la thèse du bug dû à SK... Franchement c'est bizarre mais ça ne t'empêches pas de jouer. Continues et vois si d'autres bugs se manifestes ( espérons pour toi qu'ils te seront tous aussi favorable ). Moi en tout cas... je vois pas ! |
|
| | #17 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004 Localisation: la Finlande tiens donc!
| C'est tout de même bizarre puisque sur les gobelins on ne trouve que des gemmes, de l'or ou des parchemins et non des armes puissantes et encore moins des armures (surtout l'armure de l'ombre). Mais il est possible qu'il s'agisse d'un bug mineur qui a son charme car il est unique. Pour avoir une réponse précise, il faudra que Mycontil nous informe d'un coup de chance similaire
__________________ -Les soldats j'les gerbe, moi! -Répète!? -Si tu frimes pour bourrer le mou de ce glandu, pas la peine de faire mousser comme ça boule à zéro! -T'as l'air de savoir de quoi tu parles! -Où tu va, là, Père-la-colique ? -Le Père-la-colique te préviens, qu'il est un Père-la-colique fatigué, qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui te vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres! Alors arrête de me peler le jonc, sinon y va y avoir explication des gravures!! Clint Eastwood dans le maître de guerre |
| | |
| | #18 |
| Invités
| Comptez sur moi! |
|
| | #19 |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans l'attente d'une réponse de Mycontil sur un probable prochain bug similaire, le topic est fermé. Mycontil contactera un modérateur de BG2 pour demander sa réouverture
__________________ Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TLR/KIM] Avoir Irenicus et Kim dans ToB ? | shadowking | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 3 | 06/10/2006 17h57 |
| Tuer Imoen dans le donjon d'Irénicus | QDI | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 20 | 04/11/2005 21h53 |
| Château de Arnise | Agifem | Le Comptoir d'Amn | 24 | 08/12/2004 16h38 |
| [RED] Avoir Irenicus dans son équipe | Ecthelion | Le Bazar de l'Aventurier | 5 | 22/09/2004 23h26 |
| Problème dans le donjon d'Irénicus | Elvin | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 11 | 07/02/2004 20h30 |