![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'aimerais savoir si c'est un bug où si j'ai loupé quelque chose, mais je n'arrive pas à utiliser le cristal que j'ai obtenu après la mort de Reliev, car je suis sur que quand on clique sur les bocaux de la salle où il y en a plein, on obtient des XPs. Car quand je clique sur les bocaux, les "hommes" qui sont dedant me parle mais je n'obtiens pas d'XPs. :sad: Merci.
__________________ "September 25, 1945. That was the night that I died" code couleur pour Elvin: #66CD00 |
| | |
| | #2 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| :8: Je savais même pas qu'on obtenait des xp en faisant ça, du coup je laissait tomber à chaque partie... Donc, c'est peut-être pas un bug ??
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #3 | |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce que dit la soluce jeuxvidéo.com: Citation:
__________________ "September 25, 1945. That was the night that I died" code couleur pour Elvin: #66CD00 | |
| | |
| | #4 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| C'est clair, je passe mon temps à vérifier si j'ai rien oublié (je suis méticuleux, faut dire) parce que ça me ferait râler !! 4000 xp ça se refuse pas (surtout si c'est facile à obtenir...) Mais je sais pas pour ton problème... qu'en pensent les autres ??
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #5 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
| je ne sais pas vraiment essaie peut etre detre le plus "sympa" dans le choix des dialogues ,il me semble que l'on propose des dialogues style : tu l'as bien mérité quelque part...(évite |
| | |
| | #6 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Eh non ferrumach, puisque quoi qu'on dise, ils ne nous entendent pas. Ils disent n'importe quoi. :rigoler:
__________________ "September 25, 1945. That was the night that I died" code couleur pour Elvin: #66CD00 |
| | |
| | #7 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003
| Je pense qu'il parlait du dialogue avec Rielev ; moi je n'ai jamais eu d'Xp en activant les aquariums à coup de cristaux, d'ailleurs je ne pense que c'est juste pour l'ambiance ce passage, pour confirmer l'ode à la puissance et la cruauté d'Irenicus !
__________________ Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé ! |
| | |
| | #8 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je comprends pas, c'est pourtant clairement écrit dans la soluce.
| | |
| | #9 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| Je crois qu'il y en a un qui donne un renseignement qui peut s'avérer important et que c'est quand tu parles à cet homme-la que tu obtiens de l'expérience, mais pas avec les autres.
__________________ New Barbie Order - CEO |
| | |
| | #10 | |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Oui, il y en a un qui parle de la statue qui permet d'aller sur le plan du djinn qui donne l'épée de Sarevok mais je ne me rappelle pas qu'il ai donné de l'xp :heu: .
__________________ Ma bio RP à Lumenis Un forum RP Plume d'Ambre Ma boutique Mon perso (Très bon rôdeur à la fin de BG1). | |
| | |
| | #11 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| Si ce n'est pas ça, les 4000 pts d'XP sont peut-être gagnés au terme de la conversation avec Reliev ...
__________________ New Barbie Order - CEO |
| | |
| | #12 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais, tu dois avoir raison, pourtant j'étais sur que...bon, c'est pas grave, merci.
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TLR/KIM] Avoir Irenicus et Kim dans ToB ? | shadowking | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 3 | 06/10/2006 17h57 |
| Tuer Imoen dans le donjon d'Irénicus | QDI | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 20 | 04/11/2005 21h53 |
| Torgal, dans le donjon de Nalia | Kaelyra | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 22 | 08/05/2004 15h22 |
| Dans le donjon Kuo-toa... | Eomer | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 11 | 17/04/2004 20h09 |
| Dans le château d'Irenicus | Mycontil | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 18 | 12/02/2004 19h09 |