![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
| voila a ust natha jai fait la quete de deirex ,jai récupéré ces gemmes sensées représentées l'ame des soldats de visaj(je crois). Ensuite je suis téléporté dans une piece ou je choisis de ne pas lui donner donc combat ,je les recupère que peut on faire avec ? idem avec le coeur de bohdi(je precise sans mods dupgrade ou ruad), un bouquin (apres avoir tué bohdi chap 6)parle du temple doghma , damaunator, et d'un processus de dévampirisation... y a til une quete cachée ou autre chose? je suis au courant pour ressusciter solaufein undead(amaunator + cadavre) merci |
| | |
| | #2 | |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| Pour les gemmes, il n'y a rien d'autre à faire ... SPOILER Citation:
__________________ New Barbie Order - CEO | |
| | |
| | #3 | |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| SPOILER selectionnez pour afficher Citation:
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang | |
| | |
| | #4 | |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004 Localisation: la Finlande tiens donc!
| Citation:
Sinon pour les gemmes, la seule chose d'utile que tu puisses faire est de les vendre (si elles se vendent)
__________________ -Les soldats j'les gerbe, moi! -Répète!? -Si tu frimes pour bourrer le mou de ce glandu, pas la peine de faire mousser comme ça boule à zéro! -T'as l'air de savoir de quoi tu parles! -Où tu va, là, Père-la-colique ? -Le Père-la-colique te préviens, qu'il est un Père-la-colique fatigué, qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui te vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres! Alors arrête de me peler le jonc, sinon y va y avoir explication des gravures!! Clint Eastwood dans le maître de guerre | |
| | |
| | #5 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
| merci pour les réponses a part solaufein, bohdi peut vampiriser dautres perso!?(dixit cloma précédent post) |
| | |
| | #6 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| Oui, elle peut vampiriser Aérie, Jaheira et Viconia.
__________________ New Barbie Order - CEO |
| | |
| | #7 |
| les perso sont alors boostés comme solau undead? bizarre je nai jamais eu cela ..(on parle de soa sans mod ou avec mod?) |
| | |
| | #8 |
| Bodhi peut vampiriser Aérie, Jaheira ou Viconia avec ou sans mod, mais uniquement si tu as une romance au niveau 2 avec l'une d'entre-elles. Et seul Solaufein est particulièrement boosté.
| | |
| | #9 |
| Invités
| y'a pas aussi anomen quand t'as une romance avec lui aussi???? |
|
| | #10 |
| C'est exact, il est également susceptible d'être vampirisé par Bodhi.
| | |
| | #11 |
| Basilic Supérieur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, Bodhi vampirise en fait celui ou celle auquel est lié le personnage principal ça inclut donc toutes les romances existantes y compris celles des mods: Kim (hein Walar :notme: ); Chloe je suppose (quoique le codage de la romance est spécial car la conceptrice a fait en sorte qu'on puisse pas bidouiller les variables); Kesley.....
__________________ Silently, we wander... "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux" |
| | |
| | #12 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et si on a plusieurs romances (avec les mods) Bohdi vampirise tout le monde ou juste un?
__________________ "Minsc ménera la danse à grands coups de pied, Bouh, s'occupera des détails" |
| | |
| | #13 | |
| Invités
| Citation:
| |
|
| | #14 |
| Basilic Supérieur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, je suppose qu'il y a une analyse du jeu au niveau des variables et que celle ayant le chiffre le plus élévé concernant les dialogues l'emporte si je puis dire.
__________________ Silently, we wander... "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux" |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SOLUCE] A quoi servent les pierres/gemmes ? | Mic Le Guerrier | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 28 | 13/11/2006 12h45 |
| [SPOILER] Coeur noir de Bodhi | Auraco | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 8 | 19/02/2006 01h15 |
| Coeur de .... | Karnis Mordenn | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 4 | 05/06/2005 20h09 |
| Accéder à la tour de Deirex ? | Ashnardess | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 4 | 16/06/2004 20h33 |
| Coeur de Bodhi | Seina | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 9 | 04/04/2004 17h51 |