![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| comment peut-on tuer un vampire : la majorité des armes que jutilise s'avère inneficace contre eux d'ailleurs quels sorts peut on utiliser par la même occasion ? excuser cette question, je suis nouveau dans le jeu ! |
|
| | #2 |
| Invités
| il n'y a pas de probleme diplo, tout le monde a bien commencé un jour si t'on arme est inefficace utilise des armes +1 voir plus (+2,+3...) d'ailleur ca ne s'applique pas seulement aux vampires. pour les sorts et bien je ne sait pas trop, je ne suis pas un veterans du jeux de rôle. |
|
| | #3 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi , pour les vampires , une seule chose , une bonne hache ou epee a deux main bien eguise, rien de tel , sur apres tu fonce au temple et ut remet tes perso a niveau , car il bouffe tes niveaux
__________________ Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. La mort vient du ciel |
| | |
| | #4 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003 Localisation: Poitiers
| Donc ,il faut utiliser les sorts de prètre Aube illusoire ( niv 6 ) et Rayon Divin ( niv 7 ) ,et impérativement des armes magiques ( comme la masse de disruption , ou la Lame du jour ) ,avec de préference ,une protection contre le plan négatif ( soit en sort de prètre niv 4 ,soit fournie par des items ) ,et des sorts de restauration ( niveau 4 ou 7 de sort de prètre ou des parchos ) . Valà ,le plus bref possible
__________________ Pour faire parler Eliaëdel, utilisez le Vert |
| | |
| | #5 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ou sinon il te faut prendre l'Etoile du jour ( Étoile du Jour: (Epée longue +2) 1D8+2 +4 contre créatures mauvaises et dégâts doublés contre les morts-vivants, rayon de soleil 1/jour ) ((encore faut-il que tu tue la liche qui la garde dans l'auberge de la Porte de la ville (y a une porte dérobée)), elle est très bien contre les morts vivants ensuite pour les achever un simple pieu suffit...
__________________ Ma bio RP à Lumenis Un forum RP Plume d'Ambre Ma boutique Mon perso (Très bon rôdeur à la fin de BG1). |
| | |
| | #6 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
| bordazur chez bernard le tavernier a la couronne de cuivre: tres efficace tue les a distances cest encore vmieux donc bordazur(hache de lancer)++++ |
| | |
| | #7 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003
| Si tu as un clerc d'un certain niveau tu peux utiliser la capacité de repousser les morts-vivants qui est souvent "oubliée". Si tu vas casser du vampire, je te conseille de te balader avec quelques parchemins de restitution, ça t'évitera de devoir aller dans un temple pour récupérer d'éventuels niveaux perdus.
__________________ Melandis - Cité de la Destruction |
| | |
| | #8 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2008 Localisation: Dans n'importe quelle ombre
| Pour éviter l'absorption de niveau : la rage du barbare, la furie du berserker (je crois), ou le sort de prêtre de protection contre le plan négatif. Pour tuer les vampires : BORDAZUUR, TOUJOURS ASSUUUUURE !!!!! (clin d'oeil à lanfeust )(désolé, pas pu m'empêcher.....) |
| | |
| | #9 |
| Grouilleux ![]() Date d'inscription: octobre 2005 Localisation: Ariège
| Il me semble que les vampire ont une legere resistance a la magie donc abaisse la si tu peux (sort de mage niveau 5) sinon ben n'importe quel sort peuvent les affecter sinon pour les armes le mieux se sont des armes contondantes contre tous les mort-vivants sauf exception (Bordazur - Lame du jour ) voila bon jeu !! |
| | |
| | #10 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007
| Si tu as un pretre de bon niveau, un repousser les morts vivants, et ils partent en fumée. Plus spectaculaire: rayon de soleil. Sinon, avec un barbare, rage+masse de disruption, et tu t'en vas le punir au corps a corps. |
| | |
| | #11 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2008
| Pour ce qui est de l'absorption de niveau, il suffit d'occuper les vampires avec un personnage peu exposé, soit parce qu'il est équipé de l'Amulette de pouvoir (Clerc, Druide ou Mage), soit parce qu'il a une bonne CA... soit parce qu'il dispose des deux. Ou alors, on peut toujours choisir d'incarner un Chasseur de morts-vivants, qui est insensible à l'absorption de niveau. Et dans tous les cas, ne jamais oublier Ordres chaotiques pour éviter de se faire bêtement Dominer son protecteur ![]() Puisqu'ils disposent à la fois d'armures lourdes, de sorts de clerc protecteurs et de la capacité à porter l'Amulette de pouvoir, et qu'ils ne manqueraient pas à grand monde en cas d'accident , Anomen et Jaheira sont particulièrements adaptés pour servir de chair à canon dans les cryptes.A noter que si vous ne disposez d'aucun de ces deux personnages dans votre équipe et que vous avez BGT (ou que vous êtes un tricheur), une Imoen Bretteuse10/Mage tient relativement bien contre les vampires du chapitre 6, y compris contre la vilaine elfette blafarde qui lui a volé son âme... Mieux qu'un guerrier de base qui se fera absorber ses niveaux cinq par cinq, en tout cas. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BG1] Comment tuer ces PNJs ? | Naev Tompson | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 3 | 01/11/2007 02h22 |
| [SOLUCE] Tuer Glaicas.. comment faire ? | Dénéthas | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 19 | 19/03/2007 16h33 |
| Comment tuer les efrits ? | wagon | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 9 | 07/04/2005 20h27 |
| [TS] Comment tuer le démon Kiotsi ? | Lycein | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 3 | 31/08/2004 11h26 |
| Irenicus, comment le tuer ? | Tyrion | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 19 | 16/12/2002 17h12 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h28. |