![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Note |
| | #126 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai récupéré une sauvegarde d'avant l'asile et je l'ai refait en speed pour ravoir les dialogues :happy: Faut l'avoir lu ! Heureusement qu'il connaît les motivations du PJ :..:
__________________ PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES casse les pieds en LightCoral Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost ! |
| | |
| | #127 |
| Invités
| Anomen est incapable de réaliser ce qui se passe. Ses conseils sont presque toujours mauvais Ca m'a fait du bien quand j'ai pu lui dire dans TOB qu'il "ne savait pas de quoi il parlait". |
|
| | #128 |
| Invités
| Bonjour à tous! Ayant finis et re-finis Neverwinter Night's j'ai décidée de me mettre à son grang frère Baldur's gate... et c'est purement génial! :hein: J'ai un pitit problème qui n'en est pas vraiment un: j'ai décidé de prendre Anomen dans mon groupe, et bien qu'il soit parfois tête à claques il est vraiment pratique dans les combat et je m'y suis attaché à cette petite bêtte Le truc c'est que ce n'est un secret pour personne: ce pauvre petit être est une personne très torturée ![]() Bref qu'on trucide l'ennemi de son poivrau de popa ou qu'on le fassa entré à Chevalerie et Cie, le resultat est le mçeme: il se barre ou essais de couper en deux Aerie ![]() Sachant que j'ai envis de faire la romance avec mesire je suis plus fort que tout le monde ( anomen quoi ), je voudrais savoir si il t a un moyen pour qu'il se barre pas ou si on le retrouve plus tard dans le jeu.Sinon ça sert à rien que je m'habitue à combattre avec lui. merci d'avance! et gloire à D&d! ![]() |
|
| | #130 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La soluce de la romance se trouve ici : http://melusane.free.fr/guide%20romances%20anomen.html Si tu ne veux pas "tricher" de cette façon, et que tu joue la romance version Loyal Bon, sache juste qu'il faut dans un premier temps lui rappeler ses voeux par rapport à l'Ordre, le rassurer, mais qu'il faut jouer sur les sentiments pour le récupérer à la fin de la romance (un comble quand même, pour un prêtre de Helm pour qui le devoir devrait être primordial ! Pauvre naïve que je suis :snif: ) Je te conseille de le garder en tout cas, c'est une vraie bête de guerre, surtout si tu l'amènes dans ToB.
__________________ PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES casse les pieds en LightCoral Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost ! |
| | |
| | #131 |
| Invités
| merci, je vais éssayer de faire de mon mieus ![]() |
|
| | #132 |
| Chien Sauvage ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2008
| Anomen n'est peut etre pas si bon que ça, car si jme souviens bien la diseuse de bonne aventure de Franc marché Kverosllava ne dit pas super truc sur lui. J'ai un peu oublier ce qu'elle disait sur lui mais c'était bizare jcrois;
__________________ * .. TURLUTU TUE .. * |
| | |
| | #133 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
| C'est peut-être une anticipation par rapport à ce qu'il risque faire lors de la quête où il doit venger sa soeur, vu qu'il y a plusieurs voies possibles. Le problème, c'est qu'elle le dit même si la quête est terminée. |
| | |
| | #134 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2007 Localisation: Royaume de Rennes (Caribou en québécois)
Entrées dans le blog: 1 | Bah disons que Anomen est l'exemple type d'un Loyal Neutre : il veut zigouiller tous ceux qui ne respectent pas la loi, que ce soit pour une bonne ou une mauvaise raison. Et il est d'un racisme assez poussé, notamment envers les elfes noirs (ok, ça n'est pas le seul, loin de là). Donc en effet, il n'est pas "bon", il est "neutre", donc pas l'homme le plus irréprochable d'Amn... ![]() |
| | |
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BUG] Bug avec la quête d'Anomen | Exzek1el | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 11 | 13/05/2006 23h25 |
| [Fun] Anomen homosexuel ? | Venolas | Le Comptoir d'Amn | 9 | 11/02/2006 10h57 |
| Keldorn ou Anomen? | Arthurius le Paladin | Le Comptoir d'Amn | 25 | 15/11/2005 12h22 |
| Anomen .... rasé ? | Bouliiar | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 16 | 08/09/2004 13h04 |
| Anomen se tire | Jenrathy | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 6 | 02/08/2003 21h53 |