![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003 Localisation: Paris
|
Bon, la question est simple: si Valygar est dans notre groupe, est-ce qu'on doit faire tout de suite la Sphere Planaire ou bien peut-on la remettre à plus tard? Plus précisement, est-ce qu'il va râler (voir quitter le groupe :..: !) comme Nalia ou est-ce qu'il reste même si on ne la fait pas ?
|
| | |
| | #2 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
|
Lorsque je l'ai pris dans mon groupe, il s'est plaint plusieurs fois que je n'allais pas assez vite m'occuper de la sphère planaire. Vu que j'y ai été peu après, je ne sais pas dire si il en vient à quitter le groupe, mais comme il se plaint, il y a des chances.
__________________ New Barbie Order - CEO |
| | |
| | #3 |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quand j'avais Valygar, je suis allé tout de suite à la sphère planaire ... juste après la quête de mon rôdeur. Mais n'étant pas assez fort et surtout mal équipé :blush: , je suis ressorti de la sphère et me suis rendu au château De'Arnise. Valygar n'a toujours pas bronché ... si tu ne veux pas faire la sphère dans l'immédiat, rentres-y et sort, ça te permettra normalement de garder le traqueur.
__________________ Allez faire un tour du côté de : Neo BG ^-^". Et un GRAND merci à Caashen pour l'avatar http://www.baldursgateworld.com/laco...cons/happy.gif. |
| | |
| | #4 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Il ne me semble pas pas que Valygar va quitter ton groupe. Râler, ça oui, il va le faire. Mais quitter ton groupe non. |
| | |
| | #5 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Au bout d'une quinzaine sans faire la quête de la sphère planaire, Valygar est toujours dans l'équipe. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [UNBUS] Où est passé Valygar ? | Sith | Le Bazar de l'Aventurier | 3 | 20/10/2006 19h07 |
| A la poursuite de Valygar | Ecthelion | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 5 | 03/01/2006 10h53 |
| Valygar | Braer | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 16 | 26/11/2005 12h03 |
| L'arme de Valygar | cadaver | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 7 | 07/01/2004 14h26 |
| La quête de Valygar | Okin Le Sage | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 3 | 01/09/2003 10h36 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h04. |