![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #51 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: 6
| ba oui tu attaque x7 et tu empoisonne, très très bien l'assassin mais les dégats de poison ne sont pas multiplié par 7 eux
__________________ La mort n'est qu'une étape, je peux vous aider à la passer . Les vivants ne sont que des morts en sursis . Tout est voué à disparaitre, même les Dieux meurt . Ma couleur RP si vous voulez me faire parler : #cd0000 Bouliiar, mage rouge de Thay, actuellement Mélandien. Professeur à L'Ecole du Nécronomicon à Mélandis. |
| | |
| | #52 | |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Citation:
Sinon pour un guerrier/voleur un petit Coup Critique avant de faire une attaque sournoise est une garantie d'efficacité .
__________________ "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief." | |
| | |
| | #53 |
| Invités
| Le nombre d'ennemis immunisés aux attaques sournoises, y en a pas mal en fait contre qui ça marche moins bien : Les spectacteurs, et affiliés Les démons ( ça vous voit ) Les dragons ( normal ) Les mages dont les défenses sont telles que de toute façon quand tu les aura dissipé, ils seront quasiment morts Les planétaires en théorie, mais je ne sais pas si dans BG2 c'est appliqué. Par contre, contre qui ça marche très bien : les illithids, avec les bottes de rapidité comme indiqué dans le sujet, c'est assez efficace. ( j'aime bien les ultharids, qui lorsqu'ils survivent à mon attaque sournoise, commencent à lancer soins des blessures graves, interrompues par un jet de moral raté ).Maintenant, je joue en ce moment une kensaï-voleuse, et il m'arrive de faire un 170 points de dégâts à 19 de force :o. La maîtrise martiale élevée donne des dégâts constants au corps à corps, et moults coups critiques. Par contre assez dommageable, c'est l'échec critique en attaque sournoise... |
|
| | #54 | |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Citation:
Les démons ont vision véritable en permanence, certes, mais ne sont pas immunisés. Mais il faut quand même arriver à se placer derrière ( pas facile, ils se retournent ), caché dans l'ombre, pour pouvoir leur infliger une attque sournoise. Quand aux mages, on trouve une cape de non-détection dès le début du jeu, plus deproblèmes avec les sorts de détection, et la plupart du temps leurs protections ne sont pas une gêne ( elles se déclenchent à vue, et t'es caché ).Mais effectivement les dragons sont immunisés :snif: , on peut même pas leur trancher la gorge par derrière en toute discrétion. :rigoler:
__________________ "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief." | |
| | |
| | #55 | |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| |
| | |
| | #56 |
| Ce qui lui permet de bénéficier des objets qui augmentent le multiplicateur d'attaques sournoises ( mais y'en a pas dans le jeu de base hélas ).
__________________ "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief." |
| | |
| | #57 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vous pouvez donc faire une attaque sournoise à x2 avec une dague (voire x3 si vous avez recommencé le jeu). Je l'ai déjà fait avec Kim.
__________________ Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. ma bio rp, actuellement (longue) pause rp... |
| | |
| | #58 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je joue en ce moment un PJ guerrier voleur demi-orque qui tape dur. Mais les dégâts de l'attaque sournoise sont loin d'être quadruples, comme l'indiquent les stats du perso. Il plafonne à 60 dégâts alors qu'il devrait plafonner à 88 et descent jusqu'à 29 alors que 44 devrait être sa limite. Je me suis dit alors, qu'est ce qui est multiplié? Pouvez vous me le dire, que je comprenne ce qui se passe?
__________________ Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal |
| | |
| | #59 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le total entier est multiplié je crois. Vous avez peut-être raté vos attaques sournoises. |
| | |
| | #60 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004 Localisation: Bordeaux/Pau
| A vrai dire, il faut que vous me confirmiez quelque chose... Backstab=attaque sournoise? Parce que j'avais jamais vu ce mot donc c'est pour ça. Sinon je croyais moi aussi que c'était le nombre de point de dégats qui était multiplié par 4 (dans ton cas) donc après il faut voir en fonction des jets de dégats que fait ton perso...
__________________ "A day may come when the courage of man fail, when we forsick our friends and break all bounds of fellowship, it will be days of wolves and broken shields when the age of Men will fall, but it's not this day, this day we'll fight" Aragorn fils d'Arathorn, Roi Elessar, Le Seigneur des Anneaux, le Retour du roi http://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg |
| | |
| | #61 |
| Space slug ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Backstab, Attaque Sournoise, Sneak Attack... Même chose.
__________________ "THIS IS NO CAVE." -- Han Solo |
| | |
| | #62 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| Tout dépend des dégâts minimaux que ton personnage peut infliger (en fonction de ton arme, de ta force et de ta compétence dans l'arme utilisée), mais aussi de la résistance éventuelle de ta cible au type d'arme utilisée. Par exemple, (je sais que c'est ridicule comme exemple mais c'est le plus probant), lorsque tu attaques un rat, comme ils possèdent des résistances élevées à tous les types d'armes (contondante, tranchante, perforante et projectiles), tu ne lui infligeras que 4 à 5 points de dégâts... le tout multiplié par 4, ça te donnera 20 points de dégâts grand maximum. Reste donc à vérifier tout cela .
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #63 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Haaaa, la résistance à l'arme... Ca doit être ça, parce que tout le reste je le connais par coeur. Merci! :fleur:
__________________ Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Facteur de vitesse/Nb et fréq des attaques | Ehaurmor | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 5 | 08/04/2008 01h01 |
| [SOLUCE] Les attaques à mains nues ? | Non inscrit | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 2 | 10/09/2007 22h51 |
| [BUG] Bug : entropiste avec 0 attaques | Nijel | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 7 | 07/05/2005 10h59 |
| Les différentes attaques spéciales du voleur | faroux | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 6 | 08/07/2004 22h12 |
| [BG1] Attaques sournoises | Orlaf | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | ||