![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #51 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2004
| leurre et non pas leur... les c. squelettes pour etre efficace ,il faut en invoquer plusieurs, les ours garou majeurs sont 2 à chaque fois, de plus ils ont la bonne idée de disparaitre après 4 tours (ce qui est suffisant pour 90 % des combats)... |
| | |
| | #52 |
| Chancelier de Melandis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003 Localisation: Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
| J'utilise bêtement l'anneau d'action libre et le bouclier de l'harmonie avec mon meilleur combattant, et ça suffit largement... s'il se fait toucher, je le fais se ballader tandis que les autres s'exercent au tir-pipes ! Ce qui marche pas mal non plus, c'est l'invocation de golem (avec le livre adéquat), mais il faut passer par la case départ (euh, non, la tour de garde).
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet. Consultez aussi le règlement des sections BG1, BG2 et du Bazar de l'Aventurier Melandis, Cité du Chaos, ma biographie ainsi que mes quêtes et ma couleur RP #6C84FF Statut : souvent là, mouhahaha ! Il n'y a pas que le monde des logiciels qui propose des alternatives |
| | |
| | #53 |
| Invités
| moi, les ilithid je les ai autant que les dragons. Mais pour moi le meilleur moyens de les butter c'est de les attaquer en masse avec tous les personages et bourinner . |
|
| | #54 |
| Ours Brun ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le plus efficace a mon avis est l'épée de mordenkaien, qui fait des ravages parmi les ilithids sans encaisser le moindre dommage.. en général on a accès a ce sort en ombre terre, donc tout va bien ![]() petit problème: le sort ne dur pas très longtemps. autre tactique: ordres chaotiques, bourriner, faire reculer les persos qui se font bouffer le cerveau. |
| | |
| | #55 |
| Invités
| Cela pourais vous paraitre un peux bizare mais jai de la misere rendu au flageur mental et je me demandais de quelle maniere l on pouvait passer ce bout plus facilement. (Astuce, classe etc.. ) Merci d,avance a vous !! |
|
| | #56 |
| Dr.Cox ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Nancy
| vu le nombre de passages dans le jeux où tu te retrouves dans un camp de Mind flayers....et vu que tu n'as pas précisé (ni préfixé) ton sujet ...on va avoir du mal à te répondre :notme:
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire ! |
| | |
| | #58 |
| Chien Sauvage ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
| Mais quel rapport ? La technique pour battre les flagelleurs mentaux ne dépend pas de l endroit ou tu te trouve il me semble |
| | |
| | #59 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un nain guerrier a des jds qui font qu'ils ne prennent quasiement jamais les pouvoirs psions. Donc Korgan seul devant les autres regardent de loi, de très loin. Protection contre le mal aide beaucoup. Et si je ne m'abuse liberté de mouvement doit éviter les possibilités d'immobilisations. |
| | |
| | #60 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Dans l'antre de la fooooliiiie
| Sinon tu as toujours les bonnes vieilles ficelles. Si les Flagelleurs sont dans une salle munie d'une porte, ouvre la avec un personnage invisible, jete un nuage puant (ou mieux un nuage incendiaire) ou tout sort de zone sur la durée de ce type dans la pièce, referme la porte et attends. Eventuellement, recommence Sinon il existe des armes (une épée à deux mains très efficace) pour venir à bout de ces sales bestioles car elle immunise contre leurs pouvoirs. Les archers protégés par des guerriers biens protégés et boostés sont un bon attout. Enfin, un prètre avec restauration (ou des parchemins du même nom) sont d'une grande utilité.
__________________ La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
|
| | |
| | #61 |
| Invités
| Moi ça n'a jamais marché les sorts comme nuage puant ou nuage incendiaire sur eux. Sinon j'invoque des créatures pour faire office de leurres et "ordres chaotiques" (sort de prètre) sur mes guerriers et on tappe fort. Il y a une différence entre Flagelleur et Ulitharid? PS, évites de nommer tes sujets "Petite question...", on y comprend pas grands choses à première vue, c'est pas très parlant, et puis si quelqu'un veut la même indication il aura du mal à retrouver l'info (avec la fonction recherche). |
|
| | #62 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les Ulitharids sont plus puissants que les Illithids. |
| | |
| | #63 | |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Valeur en XP : 9000 CA : 5 HP : 68 TACH0 : 15 Résist feu, froid, foudre, poison, feu magique, froid magique : 100 (<== ça m'étonne...) Résist magique : 90 Ulitharid : Valeur en XP : 19000 CA : 3 HP : 96 TACH0 : 11 Résist feu, froid, foudre, poison, feu magique, froid magique : 0 Résist magique : 95 Résist projectiles : 50 Et l'ulitharid peut en plus se soigner une fois quand arrivé à 50% de ses HP.
__________________ Allez faire un tour du côté de : Neo BG ^-^". Et un GRAND merci à Caashen pour l'avatar http://www.baldursgateworld.com/laco...cons/happy.gif. | |
| | |
| | #64 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003
| Voilà, j'ai édité le titre du topic, histoire que cela soit plus clair. Je pense que tu auras ainsi une réponse à ta question. Si en plus tu nous donnes l'endroit où tu es coincé, je suis sûr qu'un membre pourra te donner la solution. Sinon, je t'invite à lire le topic concernant les règles du forum BG2. |
| | |
| | #65 | |
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2004
| Citation:
__________________ Modérateur des forums Baldur's Gate II / Comptoir d'Amn / Bazar de l'aventurier / Neverwinter Nights | |
| | |
| | #66 | |
| Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003 Localisation: En migration
| Citation:
| |
| | |
| | #67 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004 Localisation: Bordeaux/Pau
| Moi en général j'utilise plutôt les invocations, parce que tu peux toujours en fonction de ce que tu invoques en tirer profit, soit comme leurre, soit comme kamikaze (un bon petit élémental) ou comme archer (petits kobolds!!!!) Par contre c'est pas que dans ToB qu'on trouve l'épée à deux mains de Psion? (il me vient un doute) Je pense que le passage a quand même sa petite importance parce que certaines techniques restent possible en ombre terre par rapport aux égouts du temple (je veux pas trop en dire...)
__________________ "A day may come when the courage of man fail, when we forsick our friends and break all bounds of fellowship, it will be days of wolves and broken shields when the age of Men will fall, but it's not this day, this day we'll fight" Aragorn fils d'Arathorn, Roi Elessar, Le Seigneur des Anneaux, le Retour du roi http://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg |
| | |
| | #68 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour battre un groupe d'illithids (et ilutharid) accompagnés de leurs fidèles ombres des roches, j'ai rien trouvé de mieux que: -Korgan avec bouclier de l'harmonie, cape de renvoi des sorts (mais je crois que c'est inutile dans cette situation, mais comme je sortais des tunnels sud qu'il avait fait tout seul je ne lui pas enlevé), hâte améliorée. Il a tout fait tout seul sans potion de saumure, et sans crever une seule fois!
__________________ Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal |
| | |
| | #69 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |