![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Apres avoire tue Gromnir , ya Melissane ki samene . JE lui parle , et normalement apres sa dans lanti chambre on peut aller dans une nouvelle zone . Mais le prob c ke moi je reviens a Saradush , et bon c la 4 emme fois ke je recommence . Donc j'aimerais savoire c koi le code pour aller a la zone suivante les evenement ci dessus . |
|
| | #2 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Tu n'as pas d'autres destinations possibles que Saradush quand tu quittes l'antichambre? Normalement on doit te proposer un choix ressemblant a "Les monts de la marche" et là tu peux continuer ton aventure Et tuer Gromnir ne libere pas de salle dans l'antichambre Ca resoud ton probleme?
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
| | #3 | |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003
| Citation:
__________________ Un bon jeu a TOUJOURS un patch. | |
| | |
| | #4 |
| Invités
| Bon ben vais voire si ya pas . Mais je crois ke ya juste les perso ke lont teleporte pour les joindre au groupe . |
|
| | #5 | ||
| Ogre Mage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Citation:
:happy:
__________________ Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts | ||
| | |
| | #6 | ||||
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Citation:
Citation:
Citation:
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang | ||||
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [SPOILER][SOLUCE] Alignement changé après l'enfer | naholyr | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 71 | 13/03/2008 15h42 |
| [BUG] Bug : je ne peux pas quitter l'antichambre | Captain frakas | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 11 | 17/04/2006 12h57 |
| Battre Gromnir | Giga__Deathcool | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 8 | 02/08/2004 21h02 |
| [BUG] Bug à la mort de Gromnir | WORG | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 12 | 28/06/2004 17h23 |