![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| Je viens d'arriver dans Amkethran , j'ai fait la quete de Mashlow ( desole si il des fautes d'ortographes, jai tue la liche ( jai des sauvegardes anciennes si c'est pa bon,) et je ne trouve pas le moyen pour ouvrir le coffre si*tue vers le nord de la salle: |
|
| | #2 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il faut une clé je crois, si ma mémoire est bonne c'est Saemon qui l'a.
__________________ "September 25, 1945. That was the night that I died" code couleur pour Elvin: #66CD00 |
| | |
| | #3 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Tu ne pourras ouvrir cette porte qu'après t'etre occupé de Sendai et d'Abazigal. Car il s'agit bien d'une porte et non pas d'un coffre...
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
| | #4 |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non...Saemon a la clée de la porte du monastère,aussi portée par le moine de garde,et on peux l'avoir sois avec le carnage,on tue tout le monde et on prend la clée ou on va voir le traitre Saemon,mais BREF,il a dis que le coffre est dans le cimetière et pour moi il est vide ce cimetière,il vaut mieux que tu suive la voix de la sagesse,cette liche est honnête,si tu veux mon avis recharge et sois juste...je suis mauvais mais la laisser vivre marlowe et tuer la liche,je trouve ça injuste au possible...
__________________ Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert. |
| | |
| | #5 |
| Blême ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003 Localisation: Paname
| Bon voilà, je me refais ToB à un rythme pépère et chuis tombé sur un os là. Bon notez que j'ai pas trop cherché plus avant : si ça se trouve, faut juste avancer un peu dans le jeu pour avoir la soluce mais bon... Alors voilà, c'est dans la Grotte des Morts d'Amkethran. Après le p'tit combat contre la liche, je tente d'ouvrir toutes les portes du haut et là patatra ! Y'en a une qui <GNNNNNN !!!!> me résiste : il faut avoir une clé apparemment. Alors la question est : où est la clé ? Beh vi...
__________________ Gnorish vor kladden imtach, haddick vor lotten, an zamock vor nuamsch ! Coordinateur des d'Oghmatiques. Tenez-vous au courant des dernières sorties de traductions des mods. Jeu actuel : Fallout 2 |
| | |
| | #6 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2003 Localisation: Oui.
| Quand tu reviendras à Amkhetran et si tu refuses l'offre (Ô combien loyale) de Saemon Havarian, tu pourras entrer dans le Monastère par une de ces portes. |
| | |
| | #7 |
| Blême ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003 Localisation: Paname
| Aaaaaaah ok ! Suffisait bien d'avancer donc... tsss.. ça m'apprendra té ! Bon beh merci Filamp.
__________________ Gnorish vor kladden imtach, haddick vor lotten, an zamock vor nuamsch ! Coordinateur des d'Oghmatiques. Tenez-vous au courant des dernières sorties de traductions des mods. Jeu actuel : Fallout 2 |
| | |
| | #8 |
| Minotaure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu peux aussi te passer de Saemon pour franchir cette porte (on se porte toujours mieux sans lui :happy: ). Quelqu'un d'autre pourra te fournir le nécessaire si tu poses les bonnes questions. |
| | |
| | #9 | |
| Citation:
J'ai été un peu déçu de ne pas pouvoir le trucider mais bon.
__________________ Gnorish vor kladden imtach, haddick vor lotten, an zamock vor nuamsch ! Coordinateur des d'Oghmatiques. Tenez-vous au courant des dernières sorties de traductions des mods. Jeu actuel : Fallout 2 | |
| | |
| | #10 | |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| |
| | |
| | #11 | |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Citation:
Tiens nous au courant, une découverte de ce type pourrait intéresser plus d'un joueur...
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang | |
| | |
| | #12 |
| Invités
| Les deux fois où Saemon m'a trahie j'ai réussi à le tuer... :notme2: Il faut dire que j'avais Furie Céleste qui l'a paralysé, ensuite... :notme: Donc je confirme, il est tuable et ça fait un bien fou! ![]() Simplement je cris que pour pouvoir le tuer il faut accepter sa proposition, sans celà il doit filer avant qu'on le touche. Je l'ai tué devant les portes d'un certain palais. |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h39. |