![]() |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003
| Hello, Pourrait-on me renseigner ? Existe-t-il un raccourci clavier ou qqch à installer pour avoir une fonction "centrer sur le personnage", parce que quand je dois traverser une longue étendue, j'en ai assez de chercher sur la carte avec ma souris, pour retrouver mes persos, après avoir cliquer à l'autre bout de la carte. Voyez-vous, j'aime beaucoup les voir marcher, ça me fait même parfois rire, mais j'apprécie moyennement de les suivre grace à ma souris... De même, pourriez-vous m'indiquer quelle est la touche "quick load", je ne la trouve pas. Merci d'avance tchigi :happy: |
| | |
| | #2 |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003
| Pour avoir l'option quick load, il faut la configurer : je ne sais plus si c'est dans les otpions ou dans le menu de configuration du jeu mais tu peux créer toi même tes raccourcis clavier (chez moi c'est "L"). Si vous n'y arrivez pas, dites-le et je rechercherai plus précisément comment j'ai fait.
__________________ Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou Et voilà pour moi : #9F79EE Statut : très peu dispo |
| | |
| | #3 | |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003
| Citation:
Merci de l'info j'essaierai de regarder ça ce soir J'ai toujours eu la flemme de configurer les touches, je n'ai même pas mis le mode debug alors ... Et ce n'est même pas par honnêteté (pouah), car j'utilise SK.Quand tu configures la touche, elle te charge automatiquement la dernière Quicksave ou elle t'emmene simplement dans le menu ? Pépé fainéant | |
| | |
| | #4 |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003
| Elle charge directement la dernière quicksave.
__________________ Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou Et voilà pour moi : #9F79EE Statut : très peu dispo |
| | |
| | #5 |
| Invités
| Si ta clua est installé, tu fait CTRL+L je crois et tu es bloqué centré sur le perso Ca evite les téléports hasardeux |
|
| | #6 |
| Minotaure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour le chargement rapide, il faut lancer le programme BGConfig qui se trouve dans le répertoire de BG2 (ou bien à partir du bouton Configuration si tu utilises l'autorun du CD). Tu auras la possibilité de choisir les touches pour les différentes fonctions du jeu. Tu peux alors ajouter une touche pour la fonction chargement rapide. Il n'y a pas de besoin de mode debug ou cheat pour ça. Le centrage automatique quand tu double-cliques sur le personnage se configure dans les options du jeu (depuis le jeu lui-même). |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BUG] Bug de l'interface dû à mon clavier sans fil | Elegyr Menahel | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 43 | 13/07/2007 18h41 |
| [TECH] la Barre des raccourcis | G.D.V.L. | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 14 | 25/11/2005 18h46 |
| [TECH] Caractères spéciaux sur clavier américain | nuagedencens_du_91 | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 2 | 01/11/2005 18h04 |
| [TECH]Le clavier dans BG2 | Hebus | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 1 | 03/03/2004 17h02 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h15. |