![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #51 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hello Ploum Tu trouveras ce katana au premier étage de la 'Cour gardée' , dans le district du Temple, à Athkatla. Tu le trouveras sur le cadavre d'un des ahuris que tu auras tués.
__________________ STATUT : Toujours sur la brèche pour votre plaisir, m'ssieurs dames Lefou hurle sa démence en RP sur La Couronne de Zinc Le Trailer des Chroniques de Severian, un mod PNJ pour La Couronne de Cuivre |
| | |
| | #52 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2008
| District du temple, à Akhatla. Sur la map, recherche le symbole à l'est: Cour Gardée. C'est dans ce bâtiment. ![]() Attention, le combat n'est pas facile !
__________________ J'apaiserais tes maux si tel est ton destin, Et les brûlerais au loin. Mais si l'heure pour toi est venue, De tout perdre, de t'avouer vaincu, Alors, sans remords ni pitié, Je t'emmènerais vers ton ultime épopée. |
| | |
| | #53 |
| Invités
| Bien le bonjour à tous. J'ai toujours du mal à croire que certains jouent encore à BG2 en 2008 mais comme je suis dans le cas... je n'ai rien à dire. Je suis moi aussi un ancien joueur (plus de trentes parties à mon actif) et récement je suis revenu voir la couronne pour avoir quelques nouvelles du mod Imoen. Enfin bon ce n'est pas le topic pour ça. Au sujet du Kansai/voleur, je dois avouer que ca été un de mes persos préférés. Autant pour le RP c'est absolument génial, autant pour la difficulté, j'étais obligé de me mettre en plus difficile et rajouter des mods compliquant les combats pour garder un maximum de crédibiliter. Car oui après avoir lu les différents post, j'avais à l'époque fait pire encore que ce qui est proposé ici: Dans SOA j'ai commencé et terminé avec le kensai. En faisant toutes les quêtes secondaires et tertiaire du jeu, j'étais arrivé au niveau 19 (max) sans le SK puisque j'ignorais que ça existait. Dans TOB, après un premier essais, j'ai trouvé les capacité des guerrier trop bourrin, j'ai donc décidé de la jumeller avec un voleur... la suite hé bien ce pauvre Demogorgon ne s'en ai jamais remit après un combat à un contre un (d'ailleurs quel cinéma pour empécher les pnj d'attaquer). Après avoir recommencer 5x SOA+TOB je suis arrivé à ce niveau : 17/32 (ou quelque chose dans les environs). Une vrai machine de guerre, dommage que je n'ai pas la Tarrasque à combattre. En clair mon avis sur le Kensai/voleur (même si on me le demande pas) est vraiment mitigé. D'un point de vue strictement RP c'est génial. La force et la maitrise du guerrier allié à l'agilité et à la discretion du voleur. Par contre du point de vue jouabilité. Je crois qu'il n'y a pas plus bourrin à l'heure actuelle. Il faut vraiment mettre tous les mods stratégique pour ressentir encore cette trouille du "aller crêve pas... crêve pas". |
|
| | #54 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003
| L'arme furie céleste se trouve dans la Cour gardée, dans le district du temple. (Sur un des ennemis qu'on y combat à l'intérieur) A confirmer je ne suis pas sûr EDIT: Bon ok j'avais pas vu qu'il y avait une 3eme page donc je suis un peu en retard sur la réponse par rapport aux autres ![]()
__________________ Pourquoi le pouce de la main droite est à gauche et le pouce de la main gauche à doite ?! C'est idiot ! |
| | |
| | #55 |
| Invités
| Bonjour j'ai une question concernant les * attribuées dans les compétences martiales une fois le jumelage enclenché S'additionnent t'elles ? (3* dans épée longues avec le kensai et 1* avec le jumelage deviendra t'il 4*?) Peut on toujours mettres 4* dans une compétence une fois jumelée voleur ? ps : Question sans rapport comment recharger les baguettes qui ne se rechargent pas avec le repos ? |
|
| | #56 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour le cumul, je ne sais pas. Mais j'aurais tendance à penser que non. Comme pour les jets de résistance, je pense que c'est le meilleur qui prévaut. Une fois jumelé, tu as les contraintes de la deuxième classe : donc pour un voleur, 1 seule étoile. Tu récupèreras les capacités de kensai atteintes juste avant le jumelage une fois que tu auras atteint un niveau de plus en voleur mais en aucun cas tu ne progresseras en guerrier (c'est vrai pour les compétences de combat comme du reste). Enfin, pour recharger les baguettes, il faut les vendre (attendre qu'il ne reste plus qu'une charge de préférence) puis les racheter. Elles seront au maximum de capacité. C'est vrai de tous les objets qui ont des charges. |
| | |
| | #57 | ||
| Loup Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
| Citation:
Citation:
Xor | ||
| | |
| | #58 |
| Invités
| Bonjour Voila j'ai un souci avec mon Kensai / voleur Il est kensai 13 et voleur niveau 22 1)Seulement il ne gagne jamais de "caractéristiques" (les points bonus comme pour uai) 2)Et pour la demi attaque je n'ai pas tres bien saisi, mon kensai attaque a 7/2 avec ou sans le sort de hate donné par les bottes (et même l'armure du grand maitre)) 3)Et sinon j'ai aussi 2 autres bugs avec l'armure du grand maitre mon kensai peut la porter et quand je l'identifie le texte n'apparait pas il reste comme si elle ne l'etait pas (alor qu'il dispose des bonus de l'armure une fois porter) merci ![]() |
|
| | #59 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Que veux-tu dire par "caractéristique" ? |
| | |
| | #60 |
| Invités
| Quand il peut par exemple avoir des bonus comme : utilisation de tous les objets / souffle du dragon / tornade de fer / tornade d'acier Lors de la monté de niveau tout mes personnages ont pu en avoir a partir du niveau 20 mais pas mon personnage (je joue avec TOB) |
|
| | #61 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2008
| 1) C'est étrange en effet, je vois pas trop la cause du problème... 2) les bottes et l'armure du maître ne valent pas un sort de hâte, ils ne donnent que la vitesse d'un sort de hâte. Pour profiter de 'attaque supplémentaire, il te faut utiliser les sorts de mages de niveau 3 ou 6 3) euh là j'ai pas trop d'idée... Si tu n'as pas installé les patchs officiels et non-officiels, alors installe-les, ça règlera peut-être ton problème ![]()
__________________ J'apaiserais tes maux si tel est ton destin, Et les brûlerais au loin. Mais si l'heure pour toi est venue, De tout perdre, de t'avouer vaincu, Alors, sans remords ni pitié, Je t'emmènerais vers ton ultime épopée. |
| | |
| | #62 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2008 Localisation: Nice
| Ben c'est normal que tu n'aies pas de capacités de haut niveau sur ton kensai/voleur car tu n'es que niveau 22 en voleur et le voleur a ces capacités qu'a partir du niveau 24, quand il dépasse les 3 millions d'xp.
__________________ Leila, un nouveau personnage pour BG2. "Ahh Leila, ta robe, tu l'as acheté où? Parce que ça me rappelle les décolletés plongeants de mes amies de la Lanterne rouge, c'est un lupanar au Calimshan" [Severian Stark] |
| | |
| | #63 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, j'ai créé un nouveau sujet pour que vous puissiez débattre tranquillement (et courtoisement, merci d'avance) sur ce qui vous semble être la combinaison la plus puissante. Par conséquent, j'ai déplacé tous les messages de ce débat dans ce nouveau sujet ([AVIS] Débat sur les classes ou combinaisons les plus puissantes). Dernière modification par Isaya ; 10/05/2008 à 11h03. Motif: Renvoi vers le sujet de débat sur la meilleure combinaison |
| | |
| | #64 |
| Xvart ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2008 Localisation: Toulouse
| Sinon pour en revenir au kensai/voleur ça peut être un jumelage intéressant à partir du moment où on s'est bien préparé avant et qu'on sait dèjà comment on va l'orienter du point de vue stratégique et à quel niveau on va le faire passer en voleur. Pour ça je te conseille de regarder les tableaux d'expériences. Kouun' (Bonne chance) ![]()
__________________ La vie n'a probablement aucun sens; mais tu peux donner un sens à la tienne. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Avis] Jumelage Voleur-Guerrier pour le PJ | Alaundo | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 9 | 19/12/2007 20h45 |
| [Kensai/voleur] Kelthalas | kelthalas | Bureau de recrutement | 4 | 10/12/2007 22h18 |
| [AVIS] Le fameux guerrier/mage/voleur | bonhomme pout pout | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 181 | 08/11/2007 14h54 |
| [AVIS] Arme pour un Kensai/voleur | Matalien | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 3 | 19/08/2007 12h05 |
| [Kensaï/Voleur], Yan | Galaad | Bureau de recrutement | 1 | 30/04/2006 20h25 |