![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) ![]() Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II : Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Un bug ? Vous êtes bloqués ? Des questions plus générales ? Ces forums sont pour vous ! Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 2 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: 6
| Salut. Au trône de baal, à la fin, je ne peux pas me reposé pour reprendre mes sorts etc ... C'est génant pour vaicre le boss final et d'autres monstres. C'est un bug ou pas car tuer Amé comme ça c'est hard.
__________________ La mort n'est qu'une étape, je peux vous aider à la passer . Les vivants ne sont que des morts en sursis . Tout est voué à disparaitre, même les Dieux meurt . Ma couleur RP si vous voulez me faire parler : #cd0000 Bouliiar, mage rouge de Thay, actuellement Mélandien. Professeur à L'Ecole du Nécronomicon à Mélandis. |
| | |
| | #2 |
| Vampire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003 Localisation: Elindore
| Non, c'est normal. Tu ne peux pas te reposer dans le trône de Bhaal.
__________________ New Barbie Order - CEO |
| | |
| | #3 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Dans l'absolu, c'est vrai qu'on ne peut pas mais il existe néanmoins 2 exceptions notables Une fois que tu tué un groupe de monstres protégeant un des flux d'énergie alimentant LE BOSS FINAL (que nous ne nommerons pas ici pour ne pas faire de SPOILER, j'ai d'ailleurs édité le premier message a ce sujet...), en placant tout ton groupe sur les plateformes des coins, tu peux arriver a dormir (ca ne marche pas a tous les coups) Autre astuce: si ton mage a mémorisé le sort Souhait (niveau 9) utilise-le et croise les doigts pour qu'apparaisse le dialogue "Je veux etre reposé comme après une nuit" ou quelque chose du genre. tes persos seront guéris et tes lanceurs de sorts regagneront toutes leurs incantations utilisées durant la journée...
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
| | #4 |
| Banni ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: Paris, France
| Effectivement, tu peux parfois te reposer, j'y suis arrivé souvent Pour le sort de souhait, c'est un de mes préférés, je le lance sans arrêt en combat Il arrive évidement qu'il n'y ait que des options stupides, mais bon... |
| | |
| | #5 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: 6
| Ok merci, je vais pouvoir tuer A ...le BOSS FINAL :notme: beaucoup plus simplement. C'est vrai que si on est pas en possession de tous ses moyens ...
__________________ La mort n'est qu'une étape, je peux vous aider à la passer . Les vivants ne sont que des morts en sursis . Tout est voué à disparaitre, même les Dieux meurt . Ma couleur RP si vous voulez me faire parler : #cd0000 Bouliiar, mage rouge de Thay, actuellement Mélandien. Professeur à L'Ecole du Nécronomicon à Mélandis. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BUG] Pas moyen de dormir | Psyché | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 12 | 30/03/2007 23h45 |
| [MODS] Impossible de dormir | bidou | Le Bazar de l'Aventurier | 4 | 10/06/2006 16h24 |
| [NWN] Module Trone de fer. | Heretik | Idées | 0 | 11/03/2006 21h59 |