![]() |
| | |||||||
L'Esplanade Impériale Ce quartier regorge de boutiques, d'échoppes et de petites places où se tiennent en permanence les camelots et autres vendeurs à la criée. Sis non loin de la place principale des marchands, le stade trône fièrement au beau milieu des maisons cossues des riches commerçants, symbole de la puissance mélandienne. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #51 |
| Lumén'oghmadministratrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2004 Localisation: dans le Plat Pays qui est le mien
Entrées dans le blog: 2 | La jeune fille resta pétrifiée, la bouche entrouverte, comme hypnotisée par le regard fendu de l’homme lézard. On ne l’avait à l’évidence pas avertie de la nature reptilienne de l’herboriste et la présence rassurante du gnome lui faisait désormais défaut. « Je... je... le maître ne nous permet pas d’approcher son fils... » murmura-t-elle à mi-voix. « Mais... je crois qu’il... qu’il... heu... rend ses repas, mon... seigneur... » Elle avait l’air d’hésiter sur le terme à utiliser pour s’adresser à pareille créature. « Il a aussi de la fièvre et... mon maître est fur... très mécontent... » Le nom des Lentemort n’était pas tout à fait étranger à Led Shark, bien qu’il n’ait pas encore eu l’occasion de se familiariser avec toutes ces insignifiantes familles nobles qui créchaient dans le Havre protégé de la cité mélandienne. « Je pense... qu’il pourrait mourir... » continua l’adolescente, embarrassée. Elle rougit brusquement, baissant les yeux. « En fait, je n’y connais rien, je n’en sais rien. » ajouta-t-elle, s’arrachant à sa torpeur.
__________________ Administratrice en charge de la Forge et du RP Créateurs de tous poils, rejoignez-nous ! Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume ! |
| | |
| | #52 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jeune demoizzelle je vois bien que mon apparenssse vous dérange, mais je vous demande de reprendre vos-zessssprits, ssssi vous paniquez vous ne sssserrez utile à persssonne ! Je n'attendais pas de vous-zune dessscription parfaite de l'état du sssujet, mais les-zinformasssions que vous venez de me donner permettrons peut-être de sssauver votre jeune maître. Disant cela à la jeune esclave sur un ton qui masquait difficilement le mépris du vieil homme lézard pour cette femelle incapable de soutenir son regard, l'herboriste se mit à compulser un registre sur le comptoir, tout en marmonnant pour lui même en draconien... Wintepfalz land grc6c schc6nen obst reicht gen alles beher richslungsreisern regionen. Landmit von ausflug schlc6sse rher regionen pulvrigescherben idylle reise aberchen inseen. Aufsee scherman auch auf jahr bietet donau farben kurpfalz freise jahr. Anbadenwald baden maulbronn kommerheimatstadt kuranlagen oden abwechselvolles wcrdigkeitpark pist bei donau. Gc6tzalles seherman weine ist ist alpenkette urlaub winte derne kurpfahlt regionen. Sur la base des maigres informations de la jeune humaine, l'herboriste ajouta tout de même quelques potions et des ingrédients supplémentaires à sa besace. Bien je sssuis prêt, je vous laisssse me guider jussssqu'à la demeure des Lentemort
__________________ Cahssssser sses nuissssibles, purifier la terre, sssauver ssse qui doit l'être... Led Shark | L'herboristerie du Marais Maudit | Quête: Convoitises |
| | |
| | #53 |
| Lumén'oghmadministratrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2004 Localisation: dans le Plat Pays qui est le mien
Entrées dans le blog: 2 | La jeune fille ne se le fit pas répéter et sans plus attendre, regagna la rue, l’herboriste sur les talons. Rassemblant ses jupes dans la main qui lui restait, elle prit la direction du Havre Bourgeois où se trouvait le domaine des Lentemort ([Bâtiment] Domaine des Lentemort), trottinant pour rester à la hauteur de l'homme-lézard.
__________________ Administratrice en charge de la Forge et du RP Créateurs de tous poils, rejoignez-nous ! Ecrivains, moddeurs, traducteurs, amateurs de RP, une place pour chaque plume ! |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| commerce, herboristerie |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [UNBUS] Le gnome du magasin m'envoie dans un marais | Bishimzon | Le Bazar de l'Aventurier | 12 | 26/08/2007 19h42 |
| Mekren le maudit | Mekren le maudit | Présentation des membres | 39 | 21/05/2007 13h42 |
| [SoU] Maudit!... Je suis maudit!!! | akacilès | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 7 | 16/10/2005 00h02 |
| Les Marais froids?! | Mekareth | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 1 | 30/08/2004 18h39 |
| Maudit !!! | Bufobufo | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 5 | 27/08/2004 18h40 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h30. |